Universe-paradise-TDD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nanaie ... en retard

3 participants

Aller en bas

nanaie ... en retard Empty nanaie ... en retard

Message par nanaie Mar 28 Avr - 20:58

Alors moi qui n'aime pas l'exercice de présentation, je suis gâtée ! Tout à l'heure j'avais fait un gros effort en m'y collant et il semblerait que je n'ai pas envoyé? Je ne me vois pas ... Evil or Very Mad  Je recommence donc :
nanaie, j'ai 60 ans et je réside depuis quelques années à Montpellier. Depuis ma retraite très anticipée de l'INSEE en fait, le principal de ma vie s'étant déroulé à Paris ou en région parisienne. Je suis également une ancienne de apprentis dieux (sous le même pseudo)  et joue à tournoi des dieux depuis un an environ. Chez universe paradise depuis le début.
Autrement j'aime la musique, me balader sur le net toujours à la recherche d'informations et je suis une grande lectrice.
voili, voilou, j'espère qu'on fera tous un peu plus connaissance, le jeu n'en sera que plus convivial.
Bon je vais envoyer, j'espère çà va marcher cette fois mais vais faire un copié pour coller au cas où... alien

nanaie

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

nanaie ... en retard Empty Re: nanaie ... en retard

Message par ZELIDE Mar 28 Avr - 21:19

C est tout bon nanaie, ca marche :p
Bienvenue sur le forum!!!

Bah a toi je ne propose pas non plus de tuteur.... Mais tu veux bien être le mien !? :p
ZELIDE
ZELIDE
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle

Revenir en haut Aller en bas

nanaie ... en retard Empty Re: nanaie ... en retard

Message par Heracube Mer 29 Avr - 6:54

C'est bon on t'a lut nanaie ^^

Heracube

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

nanaie ... en retard Empty Re: nanaie ... en retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum